• Facebook
  • twitter

7700, 3e Avenue Est
Québec, Québec G1H 7J2

Téléphone: 418 626-0161
Télécopieur: 418 626-5080
info@patrocharlesbourg.net

Accueil / Nouvelles / Une nouvelle équipe de mini-football au Patro

Une nouvelle équipe de mini-football au Patro

Par Patro de Charlesbourg le 10 Février 2016 à 10:35

Une nouvelle équipe de mini-football au Patro

Une nouvelle équipe de mini-football au Patro, en partenariat avec l’école Saint-Jean-Eudes

Fort du succès obtenu lors des journées d’initiation au football pendant le Patro-Vacances 2015, le Patro est fier d’annoncer un partenariat avec le responsable du programme de football de l’école secondaire Saint-Jean-Eudes pour la mise en place d’une équipe de mini-football en ses murs. En effet, l’équipe représentant le Patro sera encadrée par les entraîneurs du programme de l’école secondaire dont la réputation n’est plus à faire. Sans oublier la participation financière de l'Unité de loisir et de sport de la Capitale-Nationale.

L’équipe de mini-football permettra à des jeunes de 4e à 6e année d’apprivoiser le sport avec tout l’équipement requis, et ce en toute sécurité. Les jeunes mettront en pratique les conseils judicieux de leurs entraîneurs tous les samedis matins et ils auront également la chance de participer à différents tournois organisés par des écoles primaires.  

Les entraînements commenceront le 5 mars 2016, mais les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Fidèle à sa mission, le Patro propose le tout à un tarif accessible à toute la population, soit 30$, incluant les entraînements, l’équipement et la participation aux tournois.

Le Patro en a de plus profité pour officialiser le nom des équipes qui le représente dans différents événements. « Les Braves » est le nom qui sera dorénavant associé à ces minis-footballeurs. Le logo qui sera porté par les jeunes de cette nouvelle équipe reste quant à lui secret pour le moment.

C’est donc un rendez-vous pour du mini-football au Patro en 2016 !

 

M. Yan Robitaille, directeur général adjoint du Patro de Charlesbourg (à gauche) et M. Jean-Frédéric Gagné, responsable du football à l’école Saint-Jean-Eudes.

 

 

 

Propulsé par GeVictoire.com

Copyright Patro Charlesbourg 2008-2017 | Webmail